• Home
  • /
  • Le « ping » de nouveau confiné

Le « ping » de nouveau confiné

2 Nov, 2020 / 0

En raison de la propagation du Covid 19 et suite à la décision du gouvernement de passer en confinement général à partir du 30 octobre, les activités sportives se trouvent à nouveau à l’arrêt et le tennis de table aussi.

Toutes les compétitions amateur (niveaux national, régional et départemental) sont soit reportées, soit annulées. Pas de championnat par équipes, pas de tour de Critérium Fédéral en novembre. Au niveau départemental, le tour 1 du Grand Prix Jeunes a été annulé, ainsi que les formations d’arbitre. Il faudra attendre début décembre pour espérer une reprise des compétitions.

De même, les entraînements dans toutes nos salles sont suspendus jusqu’à nouvel ordre. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations complémentaires.

Exception : le championnat PRO peut continuer (dérogation du Ministère des Sports pour les sportifs de haut niveau). C’est pourquoi, les joueuses de notre équipe PRO Dames auront la possibilité de d’entraîner sur leurs lieux de résidence. Si toutes les conditions logistiques et sportives sont réunies, les rencontres devraient pouvoir se dérouler, mais à huis clos et en respectant les gestes barrière. Nous restons en contact avec les autres clubs de la poule et la Commission Sportive Fédérale pour prendre les décisions appropriées. A noter cependant, que la journée 3 du 1er novembre a été reportée en raison des incertitudes qui planaient sur ce week-end, étant donné l’annonce rapide du confinement, le vendredi précédent. La réception d’Issy les Moulineaux est donc remise à une date ultérieure. Surveillez les infos.

En attendant des jours meilleurs, restez chez vous et prenez soin de vous.

 

New Form