Planning des entraînements

• Planning des entraînements

Planning hebdomadaire des entraînements

Contacts et renseignements :

Laure Le Mallet : 06 15 17 46 27

Lien pour accéder aux horaires d’entraînement :

horaires entrainements 23-24

Possibilité de séances d’essai gratuites.

L’équipe technique 2023-2024 :

Laure Le Mallet, éducatrice professionnelle est assistée de Kevin Ladant, éducateur itinérant professionnel. Des entraîneurs bénévoles complètent le dispositif.

Rappel IMPORTANT pour les parents :

« Les parents doivent accompagner leurs enfants sur les lieux d’entraînements et s’assurer de la présence d’un responsable du club. En cas d’absence de ce dernier et jusqu’à leur arrivée, les parents doivent assurer la surveillance de leurs enfants. La prise en charge du club s’arrête à partir du moment où l’entraînement est fini et que les enfants sont sortis de l’enceinte de la salle du club. Le Poitiers TTACC 86 décline toute responsabilité pour les accidents pouvant survenir avant et après leur prise en charge définie ci-dessus. Il est important que les parents viennent dans les salles déposer et récupérer leurs enfants ».

4 salles d’entraînement à votre disposition :
  • salle n°1 (entraînement et compétition) : Complexe Sportif Marie-Amélie Le Fur de l’Université, bâtiment C7, allée Jean Monnet, Poitiers.
  • salle n°2 (entraînement) : Complexe Sportif Saint-Nicolas, 156 route de Parthenay, Poitiers.
  • salle n°3 (entraînement) : salle de tennis de table du gymnase de Fontaine-le-Comte, rue du Stade.
  • salle n°4 (entraînement) : gymnase Colette Besson à Vouneuil-sous-Biard.

La carte de nos salles