• Home
  • /
  • Championnat par équipe – dernière journée de la saison 2016-2017

Championnat par équipe – dernière journée de la saison 2016-2017

4 Avr, 2017 / 0

Que les hommes finissent en beauté!!!

Nationale 2 messieurs (poule F)

Poitiers TTACC 86 vs. Cestas SAG. Ce samedi, on ferme la saison du championnat par équipe. Ce sera à domicile pour le TTACC 1, l’occasion de briller devant ses supporters. Avec deux défaites au compteur et 4 succès, plus question pour l’équipe poitevine de remonter en N1. Toutefois ce match aura quand même une saveur particulière, car les deux formations sont à égalité au classement. La deuxième place est en jeu et c’est toujours bon à prendre. Poitevins, à vos raquettes.

Nationale 2 messieurs (poule B)

Poitiers TTACC 86 vs. Montfort TT. Décidemment l’équipe 2 du TTACC 86 n’aura pas eu de chance dans cette deuxième phase. Elle était confrontée à des adversaires de qualité et n’a pas pu jouer avec toutes ces forces, suite à des blessures et des absences justifiées. Une deuxième partie de championnat galère pour les hommes de Palton et Pousset. En terminant dans les deux dernières places de la poule, c’est la descente assurée en N3. Et ce n’est pas la réception du second, Montfort qui va changer quelque chose. Courage les petits.

Début des rencontres à 17h00 salle spécifique du C7.

.

Nationale 1 dames

Echirolles Eybens vs. Poitiers TTACC 86. L’équipe 2 du TTACC n’espère plus rien de ce championnat. Elle terminera 8ème de la poule et descendra en nationale 2 pour 2017/2018. Il n’a pas été possible de renouveler l’exploit de la première phase où l’équipe s’était brillamment maintenue. La poule de la deuxième phase était beaucoup plus difficile. Ce qui explique cette contre performance. En rendant visite au troisième, le TTACC 2 essaiera de limiter la casse. Il s’agit de se faire plaisir pour la dernière fois de la saison à ce niveau N1.

Nationale 3 dames

Thorigne TT vs. Poitiers TTACC 86. L’équipe 3 du TTACC 86 n’attend plus rien non plus de cette phase. Le contrat est rempli avec un maintien assuré. L’opposition entre les deux formations du jour n’aura pas d’enjeu. On attend des jeunes pousses poitevines un bon comportement et des résultats individuels de qualité. A noter qu’il sera difficile de s’imposer, car les locales possèdent une joueuse numérotée dans leur rang.

New Form