Animations

Il n’y a pas que le tennis de table dans la vie. Le TTACC 86 propose également  des manifestations diverses et variées. En septembre le vide-grenier, à Noël commande de produits Mitteault, en début d’année la Bourse aux disques et la galette des rois.

La 7° Bourse aux Disques, Vinyles, CD, DVD, BD :

Dimanche 28 janvier 2024 de 10h00 à 18h00

Entrée gratuite

à Fontaine le Comte – 86 – Complexe des Châtaigniers -rue du Stade (à côté de la mairie).

affiche 2024 bourse-aux-disques-2024

Le bulletin d’inscription et le règlement :

BAD FLC insc-regl- 2024

Renseignements : 06 84 07 06 55

Ce fut un succès. Les exposants, les collectionneurs et le public en ont bien profité. Plus de 30 disquaires présents, plus de 6000 entrées, une salle comble, bref une journée totalement réussie. Remerciements aux services de la ville de Fontaine le Comte, à la Nouvelle République-Centre Presse, à France 3, à France Bleu Poitou et aux bénévoles du TTACC.

bad 2020 IMG_6331

—————————————-

10 septembre 2023 : 13° Vide-Grenier

– Fontaine-le-comte – esplanade des citoyens (derrière la mairie) – 8h à 18h

Renseignements : 0549613377 et videgrenierttacc86@gmail.com

affiche-ttacc-vide-grenier-2023

vide grenier reglement 2023

.

———————–

Commande de Noël 2023 : produits Mitteault et tombola

Mitteault

Comme chaque fin d’année, le club et la maison Mitteault (spécialités à base de canard) vous propose des tarifs très attrayants.

Vous trouverez ci-dessous le bon de commande. Merci de respecter la date limite de commande et de prendre bonne note de la date et du lieu de livraison.

2023 – OFFRES de NOEL 2023 – Mitteault

Et n’oubliez pas de participer à la tombola de Noël avec les produits régionaux Mitteault et d’en faire profiter votre entourage.

Carton de la Tombola à récupérer dans nos salles auprès des éducateurs ou des responsables.

——————–

à venir

Remise de diplômes et galette des rois en janvier

Tournoi des partenaires

Tournoi loisirs

Suivez les infos et surveillez votre boîte mail.