Animations

Il n’y a pas que le tennis de table dans la vie. Le TTACC 86 propose également  des manifestations diverses et variées. En septembre le vide-grenier, à Noël commande de produits Mitteault, en janvier la Bourse aux disques et la galette des rois.

26 janvier 2020 : 4ème Bourse aux Disques (vinyles, cd, dvd, bd) à Fontaine le Comte – salle Raymond Sardet (à côté de la mairie) – 10h à 18h

Un très bon cru pour cette 4ème édition. 34 exposants, une salle comble, de nombreux visiteurs et des affaires principalement autour du vinyle. Remerciement aux services de la ville de Fontaine le Comte, à la Nouvelle République-Centre Presse, à France 3, à France Bleu Poitou et aux bénévoles du TTACC.  Rendez-vous en janvier 2021.

bad 2020 IMG_6332

AFFICHE-TTACC-DISQUES-2020

inscription BAD 2020 TTACC

Règlement BAD

Renseignements : 0684070655

15 septembre 2019 : 9ème Vide-Grenier – Fontaine-le-comte – esplanade des citoyens (derrière la mairie) – 8h à 18h

AFFICHE-TTACC-BROCANTE-2019

Vide Grenier_Reglement-Inscription_2019

.

———————–

Commande de Noël 2019 : produits Mitteault et tombola

Mitteault

Comme chaque fin d’année, le club et la maison Mitteault (spécialités à base de canard) vous propose des tarifs très attrayants.

Vous trouverez ci-dessous le bon de commande. Merci de respecter la date limite de commande et de prendre bonne note de la date et du lieu de livraison.

2019 – OFFRES de NOEL 2019 – Mitteault

Et n’oubliez pas de participer à la tombola de Noël avec les produits régionaux Mitteault et d’en faire profiter votre entourage.

Le lien pour le carton de la Tombola :

2019 – Tombola Noel

——————–