Stages

Tous en stage

Le Poitiers TTACC 86 propose chaque saison des stages de tennis de table, pendant les vacances scolaires.

Les stages sont ouverts à tous sur inscription libre. Ils sont également ouverts aux joueurs extérieurs au club (dans la limite des places disponibles).

Surveillez vos boîtes mail et le site du club.

Les stages d’entraînements

Réservés aux licenciés, ces stages sont nécessaires au développement et à la progression des joueuses et des joueurs.

• Lieu principal des stages : salle de tennis de table, bâtiment C7 sur le campus sportif universitaire, allée Jean Monnet à Poitiers. Certains stages peuvent être délocalisés dans une autre salle.
  • Les horaires : de 9h00 à 17h00 en règle générale
  • A prévoir : matériel de ping, pique-nique, short, chaussures extérieures et intérieures, bouteille d’eau et serviette
  • Tarifs : entre 15 et 20 € la journée, dégressif si plusieurs jours

Les stages multi-sports

• ce type de stage est souvent programmé en fin de saison et est ouvert à tous les jeunes, licenciés ou non licenciés. Plusieurs activités sont proposées.
  • lieu et horaires à déterminer.

Les dates des stages de la  saison 2021/2022 :

Stage 1 : du 7 au 9 juillet 2021 à Fontaine Le Comte, stage multi-sports

Stage 2 : du 23 au 27 septembre 2021 au C7

Stage 3 : du 2 au 4 novembre 2021 à Vivonne

Stage 4 :

Stage 5 :

Stage 6 :

Prenez date.

Contact et inscription :

Laure Le Mallet, responsable technique : 06 15 17 46 27 / laure.lmttacc86@gmail.com