Section loisirs

• /
  • Section loisirs

Chaque saison sportive, le Poitiers TTACC 86 met en place des créneaux pour le tennis de table loisir. C’est l’occasion pour tous de pratiquer une activité sportive ludique, sans les contraintes de la compétition.

Un éducateur anime les séances avec au début, des exercices d’apprentissage et de perfectionnement (par exemple, exercices de tenue de balle et de déplacements). La séance se termine par des matchs de type montée-descente ou des matchs de double ou de simple. Des tournois internes sont également organisés entre les joueurs de ce groupe.

Plaisir de jouer, convivialité, détente et compétitions « sans prise de tête » sont les maîtres mots de ces créneaux.

Régulièrement, des soirées festives viennent agrémenter ces rendez-vous.

Possibilité de tarifs au nombre de séances. Venez essayez lors d’une séance gratuite, vous y reviendrez à coup sûr…

Créneaux loisir avec encadrement :

• Complexe sportif Saint Nicolas à Poitiers

les lundis de 19h00 à 21h00

• Salle de tennis de table du complexe sportif universitaire, allée Jean Monnet – C7 à Poitiers
les jeudis de 20h30 à 22h00
  • Salle de tennis de table du gymnase de Fontaine le Comte

les jeudis de 18h30 à 20h00, adultes et jeunes

Contact : Laure Le Mallet au 06 15 17 46 27

La carte de nos salles :

Pour nous contacter :

Rémi de VENDEUIL  06 81 84 07 24 pichondevendeuil@aol.com