Boutique

Le TTACC 86 partenaire de ANDRO et de WACK SPORT.

Le TTACC 86, c’est aussi une identité graphique forte. Afin de nous identifier dans les aires de jeu, il est recommandé de porter toutes et tous la même tenue. En championnat par équipe, il est même obligatoire de porter le même maillot.

Le TTACC 86 est partenaire avec la marque ANDRO et le fournisseur de matériel de « ping » Wack-Sport.

logo andro

Matériel andro : voir lien plus bas.

Pour vos commandes de matériel de tennis de table (raquettes, bois, revêtements, etc…), il est conseillé d’utiliser le compte du club WACK SPORT afin de bénéficier de remises intéressantes.

wack sport

Faites confiance en priorité au matériel ANDRO et à Wack-Sport.

Nos conseillers  : Laure Le Mallet (06 15 17 46 27) et Kevin Ladant (06 26 03 95 57)

Vous pouvez commander en utilisant le lien plus bas, en passant par le club avec Martine Cusin, et de manière individuelle en contactant Wack Sport directement (paiement en ligne sur le site internet ou par téléphone au 03 87 29 26 95).

Dans tous les cas, utilisez notre numéro de compte WACK SPORT : 012425 en mentionnant le nom de la personne référente : Martine Cusin.

La boutique du TTACC

Pour les renseignements :

Martine Cusin au 06 73 86 38 31 et martine.cusin@sfr.fr

Pour les commandes de vêtements et de matériel ANDRO, veuillez suivre ce lien :

boutique club ANDRO

qrcode

Vous pourrez réserver et payer en ligne. Suivre les instructions. Renseignement auprès de Laure.

Attention : afin de bénéficier de la remise de 20%, commande tous les 200 Euros.

Et aussi,

T-shirt supporter (bleu) avec 2 slogans :

« j’peux pas, j’ai un match au TTACC »

« tous ensemble avec le TTACC »

Prix club : 20 €

t shirt sup P1000914

t shirt sup P1000917

AFFICHE VENTE TSHIRT TTACC

Faites confiance à nos partenaires.

+ T-shirt club loisir noir

Prix avec flocage logo TTACC au dos : 10 € (dans la limite des stocks disponibles)