Le mot des Présidents

• Le mot des Présidents

Le Poitiers TTACC 86 vous accueille sur son site.

Crée en 2006, le TTACC 86 a pour objectif principal de mettre en avant le tennis de table à Poitiers, dans le département de la Vienne et au sein de la région Nouvelle-Aquitaine.

En consultant notre site internet, vous serez informés des résultats, des rendez-vous, des renseignements nécessaires à la pratique de notre discipline.

Vous pourrez suivre l’actualité de notre équipe première féminine qui évolue depuis plusieurs saisons en PRO, le meilleur niveau français. Vous trouverez aussi les résultats de toutes les autres formations du club, de la nationale à la dernière division départementale. Tous les faits marquants sportifs seront bien sur à votre disposition.

Ce nouveau site sera également un bel outil pour vous informer des animations et des compétitions de prestige organisées par le club, du vide-grenier et salon du disque aux manifestations nationales de fin de saison (tournoi et championnat de France).

En conclusion, vous saurez tout ou presque sur le TTACC 86 en consultant les pages et les articles de la vie du club.

Ce site, c’est aussi l’occasion de remercier les bénévoles de l’association et les partenaires publics et privés qui apportent chaque année leur soutien. C’est aussi le moyen de rencontrer et de solliciter de nouveaux partenaires et mécènes.

Merci à tous nos partenaires, nos bénévoles, notre public, nos adhérents et les visiteurs de ce site.

Bonne visite sur notre site.

Bienvenue dans le monde attractif du « ping ».

Philippe LION

Co-président